1 novembre 2014

Creativanes en quelques mots!

Alors pourquoi Creativanes?

J'ai décidé de faire ce blog car il est devenu évident de partager ma passion pour la création avec vous. Ce goût artistique et créatif existe depuis toute petite lorsque je dessinais et créais des bijoux en perles, des bracelets brésiliens ou bien des animaux en perles!

Il y a maintenant 3 ans que je me suis relancée dans mes activités créatives et je ne peux plus m'arrêter (c'est ma drogue). Après avoir découvert la pâte Fimo, j'ai découvert tout un univers de bijoux qui n'a pas de limite et qui me plaît. Ce blog est fait pour vous donner envie soit de vous lancer dans la création soit d'acquérir des bijoux uniques!

Pour qui est fait Creativanes?

Pour tous, les enfants, les jeunes, les moins jeunes, les mamans, les femmes et même les hommes. Pour tous ceux qui peuvent apprécier mes créations!

Le concept Creativanes?

Pour moi créer, c'est s'inspirer de la vie qui nous entoure, des couleurs qu'on aime, des modes, des gens qui nous entourent...

Mais qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on s'appelle Creativanes?

Des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, des bagues, des bijoux de tête et pas que des bijoux; c'est aussi des figurines, des pinatas, des boutons, des vêtements, etc... La création n'a pas de limite.

" Ce qu'il y a de plus beau dans la création artistique c'est justement cette part féminine, cette musique qui n'en finit pas de chanter." Francois Cheng

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire